Sanctuaire des Nephilim's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kicka Lia

4 participants

Aller en bas

Kicka Lia         Empty Kicka Lia

Message par kickalia Jeu 2 Juil - 17:00

salut a tous,

bon j'ai déjà été guildé mais ça se fait pas de pas se présenter et quoi de mieux qu'une candidature pour ce faire donc voila :

IRL

c'est ma vie elle ne regarde que moi. si vous voulez en savoir plus on fera connaissance en jouant ensemble. tout ce que je peut dire c'est que j'ai 38 ans et toutes mes dents !!


IG

- je m'appelle Kicka Lia

- Je suis une lalafelle donc la meilleur !

- je joue principalement tank. Je suis parti sur du DK mais je pense revenir a ma war moins de soucis de gestion de mana et meilleur offtank

- je suis capable de tout jouer mais je sais pas si je vais prendre le temps de tout remonter au lvl 60

- pas assez de patience pour up les craft... c'est vraiment pas mon truc

- pour le lodestone ba recherchez kicka lia j'ai voulu donner le lien mais on me dit que j’ai pas droit !

- j’ai de grandes dispo j’attends de voir ce que sephy a a me proposer mais je suis ouvert a tout roaster possible

- pour ce qui est de mes cycle et tout je fais juste en sorte de garder l'aggro et de pas prendre trop cher ...et éventuellement a dps mais en tant que tank je n'en fait pas ma priorité

- j'ai fait plusieurs CL qui avait toutes une bonne avancé mais ça fait 6 mois que j’ai pas jouer

- objectif : (re)faire un petit bout de route avec sephy et psico

- je m’était arrêter au T9 donc toutes les maj d’après ça j'ai pas vraiment test a part quelques w-e gratuit qu'il y a eu

- grande expérience de wow depuis sa création jusqu'au norfendre. aion, rift, tera, gw2 et surement d'autre toujours en essayant de faire du contenue hl

- ce que j'aime dans le pve hl : découvrir tout le contenu du jeu, être opti, et surtout pouvoir jouer en équipe en étant bien coordonné avec tout un groupe qui suit une strat et s'entend bien

- Et à part le PvE HL : des emote de lalafelle !!

- Pourquoi D.N.A ? car j'ai connu sephy et psico il y a fort longtemps, a l’époque de titan brutal et des 1er turn, nos routes se sont séparé mais on a pas vraiment perdu le contact donc je me tourne naturellement vers eux quand je reviens apres une longue absence du jeu

-Aimez vous les cultes de la personnalité ? j'aime bien sephy mais pas au point de lui vouer un culte lol

-Êtes vous riches Ingame ? je sais pas trop ce qu'est être riche après tout ce temps d’absence

- les chats c'est des connard !

- un lalafelle y gagne sur toutes les autre race possible

- personne peut me spoil sur GOT je regarde 2 min après la sortie d'un épisode

- Une petite touche personnelle ? un truc a savoir sur moi c'est qu'il ne faut pas hésiter a me demander de l'aide je serait généralement toujours partant !! et vu que je suis tank ba si vous voulez tag rapidement embarquez moi !! lol

voila voila, je compte rester sur le jeu 2 a 3 mois, et puis peut être plus selon ma vie irl... j’espère qu'on aura bien l'occasion de taper quelque barres ig.

ciao.
kickalia
kickalia

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 46
Localisation : Rieux Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia         Empty Re: Kicka Lia

Message par Séphy Jeu 2 Juil - 18:54

Yosh Kicka.

Mine de rien quand je lis ta présentation, tes 38 ans se font sentir.

Comme d'hab, j'adhère, même pour les autos question Very Happy

On serait vraiment content de te compter parmi nous, même que 2/3 mois.

Manque une photo :p, je sais l'irl ne regarde que toi Smile
Séphy
Séphy

Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia         Empty Re: Kicka Lia

Message par Freyja Jeu 2 Juil - 19:17

kickalia a écrit:- Je suis une lalafelle donc la meilleur !

... Non...
Freyja
Freyja

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia         Empty Re: Kicka Lia

Message par cuculapraline Ven 3 Juil - 15:12

bienvenu & hf Smile

cuculapraline

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia         Empty Re: Kicka Lia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum